29 octobre 2005

Chite fée

Love les fées. love les trucs fantastiques. Loves les dessins bien fait. loves la BD. Loven't les .... love very very les cascades... loves cette image.
Posté par belldandy à 21:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 octobre 2005

Rouquine

Je conné un peu mais pas bôcou cette BD. La preuve j'coné même po le nom de cette femme rousse jolie mignone. j'aime le p'tit bonhomme bleu. ?
Posté par belldandy à 21:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2005

Toute nue

Là j'peu pô voir qui c ! Vous savez vou ? Moi je crois que ce n'est pas vrément une BD. Mais c'est un dessinateur de BD qui l'a faite.
Posté par belldandy à 21:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2005

Clochette

La chtite fée clochette sexy de la BD peter pan. Bizzare mais ya des gens qui prononce "PanE".
Posté par belldandy à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2005

Falbala

La fameuse BD Astérix et Obélix ont une super nana, Falbala !!! Blonde, belle, gentille, Obélix est bien amoureux d'elle. Mais hélas, elle a déjà un copain. Là vous avez un extrait de la dernière BD qui est sortis. Bon l'avant dernière... Puisque que la new est sortis.
Posté par belldandy à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2005

Sky-doll

La fille de Sky-Doll, Noa ! Elle est plus belle en couleur (voir avant). J'vous l'avez dit qu'elle était bien colorisée la BD. Et bien dessiner aussi, là vous avez un extrait de la BD. J'adore ses p'tites ailes derrière son dos. par-contre sa perruque...
Posté par belldandy à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]