Les filles de la BD

02 novembre 2005

Winx

aisha306slMe prener pas pour un bébé mais j'aime Winx club.

Et alors ?

C'est pas une bd ?

Mais si ! C'est sortie en bd Winx !

Elle, c'est Layla.

La nouvelle dans la 2ème saison.

Son costume de fée est très beau !

Oui, very bô !

J'veu le même.

Posté par belldandy à 19:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]


01 novembre 2005

Zolie damoiselle

fds3_31_tarquinC'est un magnifique dessin de Tarquin.

Pas mal ? J'avais cru que cété Cixi.

Mais non.

C'est un dessin des filles de Soleil n°3.

Si elle défait les ficelles on vera tout !

J'aime pa trop les couleur des

"filles de Soleil".

Posté par belldandy à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2005

Leidjill

shlokapersosleidjill02Leijill de Slhoka.

Une bd géniale que je vé faire la collec.

Elle est belle !

Mais bon dans le tome 1 elle meurt.

Mais dans le 2 et 3, elle réssussite en méchante.

Mais Slhoka qui est amoureux d'elle.

Ne se laisseras pas faire.

Et essayera de la faire retourner de leur côté !

Sans lui faire du mal !

Posté par belldandy à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cixi

cixi_041Cixi : Et ça ? C'est chou, hein ?

Lanfeust : Oui, mais...

Et après Cixi lui saute dessus et l'embrasse.

Mais Lanfeust se laisse faire malgrès lui.

Mais Nicolède acour pour leur que Lanfeust est déjà avec C'ian.

Posté par belldandy à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sorcière

sorciereHappy Halloween !!!!

Aujourd'hui c'est halloween !!!!

Alors je met cette image 100% sorcière.

C'est pô une BD.

Posté par belldandy à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Zorya

zoryaElle c'est Zoya.

C'est l'héroïne de l'épée de cristal.

L'autre, c'est un dreling.

Un animal que les sorcières utilise pour faire des potions qui rend

ultra belle.

C'est terrible, non ?

c'est un extrait du tome 3.

Posté par belldandy à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2005

Chite fée

img_27173Love les fées.

love les trucs fantastiques.

Loves les dessins bien fait.

loves la BD.

Loven't les ....

love very very les cascades...

loves cette image.

Posté par belldandy à 21:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Rouquine

img_4258Je conné un peu mais pas bôcou cette BD.

La preuve j'coné même po le nom de cette femme rousse jolie

mignone.

j'aime le p'tit bonhomme bleu.

?

Posté par belldandy à 21:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Toute nue

img_2712Là j'peu pô voir qui c !

Vous savez vou ?

Moi je crois que ce n'est pas vrément une BD.

Mais c'est un dessinateur de BD qui l'a faite.

Posté par belldandy à 21:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Clochette

img_34501La chtite fée clochette sexy de la BD peter pan.

Bizzare mais ya des gens qui prononce "PanE".

Posté par belldandy à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]